Concert de Baptiste Dupré dans la caverne

En exclusivité pour les détenteurs du Pass Caverne, Baptiste Dupré donnera le 1er concert de sa nouvelle tournée le 8 avril à la Grotte Chauvet 2 Ardèche.
Un an après avoir tourné dans la caverne le clip du merveilleux Papillon, ode à la part de vie et de créativité qui sommeille en chacun de nous, le chanteur revient pour un instant magique. Jouant avec les lieux, les fresques et le public, il offrira un concert intime et inédit à moins de 80 personnes.
Première date d’une tournée à vélo qu’il entreprend à l’occasion de la sortie de son troisième album, L’évadé, il jouera ses nouvelles chansons (Parisienne, L’évadé, Nouméa…) en formation réduite.
À la caverne, il sera accompagné par Jonathan Mouton, basse et contrebasse, José Ramanoélina, violon et chant, Julien Desrumeaux, guitare et chant, et par le hibou Grand-Duc, les chevaux, rennes, rhinocéros et lions du lieu.
Après avoir fait les premières parties d’Anne Sylvestre, de Lady Sir, Zoufris Maracas ou des Fatals Picards, avoir partagé la scène avec Mathieu Boogaerts, gagné plusieurs tremplins, enregistré avec Joël Favreau (le guitariste de Georges Brassens) et fait vibrer de nombreux festivals (Attention les feuilles, Chansons de paroles, Mélodie des mots…), l’Ardéchois reprend donc la route pendant 2 mois et commence très fort…
Pour la suite de sa tournée à vélo, il sera accompagné de Laurie Dupré. Et au gré des étapes, d’autres musiciens…